Vous avez trop de crédits ou souhaitez obtenir une trésorerie pour un projet d'aménagement de votre résidence?
Demandez votre étude gratuite et bénéficiez d'un conseil adapté!

 
REGROUPEMENT DE CRÉDITS AVEC CRÉDIT IMMOBILIER :
Le regroupement de votre crédit immobilier et consommation vous offre la possibilité de bénéficier d’un crédit unique et d’une seule mensualité, sans changer de banque. Il vous offre également la possibilité d'obtenir une trésorerie supplémentaire pour l’aménagement (amélioration, extension) de votre habitat.
 

REGROUPEMENT DE CRÉDITS SANS CRÉDIT IMMOBILIER :

En regroupant vos crédits (hors immobilier), vous simplifiez la gestion de vos crédits et de votre budget. Vous n’avez plus qu’un interlocuteur et disposez d’un crédit unique à taux fixe. Vous n’avez donc plus qu’une seule mensualité et un seul crédit à rembourser.

 

  • Une mensualité adaptée

  • Un seul montant total dû

  • Un TAEG adapté

  • Une seule planification des échéances

Je demande un
rendez-vous téléphonique
Personnalisé et gratuit

ICI

Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argents »

Il est interdit à toute personne physique ou morale qui apporte son concours, à quelque titre que ce soit et de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à l’obtention ou à l’octroi d’un prêt d’argent, de percevoir une somme représentative de provision, de commission, de frais de recherche, de démarches, de constitution de dossier ou d’entremise quelconque, avant le versement effectif des fonds prêtés. Il lui est également interdit, avant la remise des fonds et de la copie de l'acte, de présenter à l'acceptation de l'emprunteur des lettres de change, ou de lui faire souscrire des billets à ordre, en recouvrement des frais d'entremise ou des commissions mentionnés à l'alinéa précédent (…). »

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager."